Le packaging reste une arme stratégique de développement pour vos Marques , vos Gammes et vos Produits en respectant des règles incontournables . En effet 93,3% des consommateurs vont au moins une fois par mois dans un point de vente .

Une fois sur ce point de vente il va ou pas transformer son attrait pour un produit en acte de vente ! C’est l’instant de vérité pour votre Marque car 6 achats sur 10 sont décidés pendant le temps ou il va réaliser ses courses .

Optimiser Le Dernier Mètre c’est appliquer la logique du 10/4/1

A 10 mètre la couleur va attirer votre acheteur…

A 4 mètre la forme de votre packaging va l’interpeler…

A 1 mètre la mise en avant de votre Marque et la promesse Produit va transformer cet attrait en achat

 

Image
Création de la gamme Floravit pour Original Process

 
 

Le saviez vous ?

0
1907 views

Join the discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *