Le packaging véritable media à l’efficacité reconnue peut devenir une arme redoutable si il est construit avec méthode et savoir faire !

Conscient des enjeux que représente vos référencements auprès des centrales nous avons chez Les Créatifs du Dernier Mètre créer pour vous une grille d’analyse pour vous permettre à partir de critères précis d’analyser les forces et les faiblesses de vos packs selon la composition des gammes et des types de produits.

A partir des attributs donnés à votre Marque et ses différentes composantes nous pouvons avec vous mesurer la performance de votre pack avec ses critères subjectifs.

A la fin de cette évaluation nous serons à même de déterminer avec vous les ajustements à réaliser pour donner à votre packaging la puissance qu’il mérite et transformer l’attrait de votre produit en acte d’achat par le consommateur : Ceci est notre credo…

On en discute ?

 

Comment décoder avec précision la copy stratégie de votre Packaging ?

0
20918 views

Join the discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *